Retour sur notre weekend au salon Périjeux

Ce Weekend, le 01 et 02 octobre 2022 à Périgueux, se tenait le Périjeux. C’est avec grand plaisir que nous y avons participé.
De retour du salon, il est temps de vous raconter comment ça s'est passé pour nous.

Nous y avons passé un excellent moment. Vous avez été nombreux (près de 100 personnes) à vous arrêter à notre stand pour tester nos deux nouveaux prototypes, et on vous en remercie. Confronter nos jeux au vrai public est primordial. Grâce à vous on va pouvoir apporter quelques petites corrections et optimiser nos jeux en vue d'une future commercialisation.

Un festival riche en rencontres: organisateurs, éditeurs, autres créateurs, c'était un plaisir de discuter avec vous et très instructif.

Découverte :

J’en profite pour vous présenter l’un des chouettes prototypes que l’on a découverts au salon Fauche qui peut, créé par OnPartajeux.

C’est un jeu étonnant sur fond de mort (ou l’on ne se “mort-fond” pas). Jouez les intérimaires de la grande faucheuse partie se la couler douce en vacances, tous les coups sont permis pour faucher un maximum d'âme.

Conclusion :

Vous l’aurez compris on à adoré ce festival et il y a donc de grandes chances que l’on y retourne l’an prochain. En attendant on se retrouve le 13, 14 et 15 octobre au salon du jeu d'ANGOULÊME.

à bientôt, et n’oubliez pas, pour passer le temps, faites des jeux.

3 commentaires

1вин зеркало

Hello there! I could have sworn I've been to this blog before but after checking
through some of the post I realized it's new to me. Anyways,
I'm definitely glad I found it and I'll be book-marking and checking back
frequently!

#1 - - Répondre
1вин зеркало

Asking questions are really good thing if you are not understanding something
fully, except this post offers pleasant understanding yet.

#2 - - Répondre

Écrire un commentaire